je vais faire un petit tour

www.flickr.com

lundi, juin 12, 2006

Dans la grande mare

Qu'est-ce que c'est bon de retrouver la mer, un voilier, le petit plongeon matinal et de nouveaux horizons ! C'est bizarre aussi de retrouver des proches après six mois à ne rencontrer que des nouvelles personnes (sauf Ségo à BA). C'est chouette aussi, bien sûr. J'ai de nouveau un endroit fixe où dormir (merci Tim pour ta cabine), une table où je prend mon petit déjeuner tous les matins dans le cockpit, une bibliothèque très fournies à porter de lunettes,... Bref, des repères fixes même si les horizons vont changer souvent encore.
Je suis encore sur l'île de Margarita, au même mouillage. L'île n'a pas grand intérêt malgré son surnom de "Perle des Caraïbes". L'équipage titulaire de GCV est rentré en France pour quelques temps. Un nouvelle équipage m'a rejoint de l'île de Ré. Les papiers sont nombreux á faire avec les autorités. Ça demande du temps. Nous partons tout de même demain vers les îles au sud de Margarita puis vers Los Roques qui a l'air d'être un petit paradis pour la navigation et la plongée.
Ça va faire du bien de naviguer de nouveau. A dans trois semaines... Je pars en vacances de Blog...
A tout à l'heure
PS Bonne Coupe du Monde de foot...

1 Comments:

  • Great site loved it alot, will come back and visit again.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 14:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home