je vais faire un petit tour

www.flickr.com

dimanche, mai 28, 2006

Gran Sabana

Finie la grande forêt, l'humidité constante et le "fala portuguese ?". Je suis repassé en zone espagnole, au Vénézuela. Mais je suis encore très proche de la frontière avec le Brésil et la Guyana est tout aussi prête. Il y a ici de drôle de montagnes au sommet plat appeler "Tepuys" que je ne voulais pas rater sur les conseil aviser de Arno de Santiago. J'ai été faire un petit tour hier pour les voir de loin. Ça m'a l'air bien sympa mais surtout étonnant de voir ces grosses masses qui sortent sans raison de la presque platitude de la plaine.
Je pars demain pour une dernière balade à pieds avant de rejoindre GCV. Six jours pour aller découvrir la seule montagne vraiment accessible à Pieds, le Roraima. Les autres demande un équipement d'escalade. C'est à dire que les choses qui datent d'avant la séparation des continents sont haute de plus de 2000 mètres, la plus haute atteignant 2780 m.
Je vais toujours bien.
A tout à l'heure
 
PS Pendant ce temps, les bleus gagne leur premier matche de préparation, le Chichi chilien blanchit son ami Drut, il n'y a que 5% de la forêt tropicale mondiale qui est sérieusement gérer pour durer et les voisins de Colombie votent.

1 Comments:

  • Really amazing! Useful information. All the best.
    »

    By Anonymous Anonyme, at 13:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home