je vais faire un petit tour

www.flickr.com

samedi, avril 01, 2006

Je rentre !

Si, si, je vous jure. C'est pas que j'en ai marre de ce voyage, bien au contraire, mais je rentre. Ce tout petit séjour en Bolivie, la rencontre avec une misère dont les Européens sont les premiers fautifs, le discours d'aujourd'hui d'Evo Morales, Président de la République de Bolivie, à Potosi, la lecture de Ernesto Che Guevara, l'autisme du gouvernement français devant les manifs contre le CPE, l'incompréhension du même gouvernement devant le malaise des banlieues et tout ce qui ne va pas généralement en France, me font penser que je serai certainement plus utile dans notre beau pays à bosser avec les copains à Bordeaux ou ailleurs.
J'ai plein d'énergie. J'ai pris du recul. J'ai vu plein de choses. J'ai recueilli plein d'idée qui fonctionne. Autant mettre tout cela au service de notre société.
Et puis c'est bon. Je ne peux pas rester indéfiniment à me balader avec mon sac à dos. Il faudrait un peu que je sois utile, enfin...
Alors voilà je rentre. Je vais remonter tranquillement vers La Paz, voir le lac Titicaca, et prendre l'avion vers Paris et ce printemps enflammé.
Tout a toujours une fin. Je continuerai à remplir ce blog jusqu'à mon retour.
Merci pour tout
A tout à l'heure...
 
Si vous passez par la Vendée, précisément près de Saint Gilles, vous pouvez passer par les Gîtes de Saint Hélène, chez les cousins Marie et Michel. Sympathiquement, il expose quelques uns de mes tableaux dans leur grande salle. En plus, ils vous feront un accueil des plus chaleureux. Pour les retrouver, allez voir par ici : http://www.vacances-en-vendee.com/ste-helene/

1 Comments:

  • Allez reviens, ton papa et ta maman se font du mouron et tu pourras te présenter aux élections...

    By Anonymous Anonyme, at 18:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home