je vais faire un petit tour

www.flickr.com

mardi, décembre 06, 2005

Je suis arrive a destination apres 27 heures de bus. Mais la ou je suis, je compte bien rester 4 ou 5 jours. Ça s'appele Bonito vous pouvez aller voir avant que je vous raconte http://www.viabonito.com.br/ C'est pour ceux qui sont en manque de photos... J'avoue que la je merde un peu mais j'ai eu des petits soucis d'appareil numerique sur le bateau. Et puis depuis j'avoue que j'ai du mal a le sortir de son sac. Ça va venir.
La route ne s'est pas trop mal passe meme si je suis fatigue et que je vais aller me faire une grosse sieste et puis une grosse nuit avec d'aller jouer dans les canyons, dans les grottes et avec les poissons...
J'ai eu la chance de prendre un bus qui longeait la cote entre Paraty et Sao Paulo. C'est encore magnifique avec des grandes criques, de la foret et des plages blanches et ocres. Apres on est monter sur le plateau de Sao Paulo ou la vegetation est tres differente mais aussi luxuriante. J'ai eu une petite pensee pou Emmanuelle, Riquets et les filles qui y sont alles cet ete. Je comprend mieux vos yeux brillants lors de notre entrevue a Cholet.
Je ne vous avais pas decris la maison de Bernard a Paraty. Ce doit etre une des plus belle maison du village. Au dela de sa grandeur impressionnante - comme il dit, j'aime l'espace...-, elle est superbe avec des plafonds tres hauts et tout en bois, un grand patio, avec salon, hamacs et salle a manger donnant sur un jardin luxuriant. Les pieces sont tres grandes au rez de chausse et j'imagine que les chambres a l'etage sont tout aussi volumineuse. Ah, ça avait du bon d'etre colon...
Bon allez, je pars a la sieste, c'est que c'est fatiguant le bus.
A tout a l'heure

1 Comments:

  • test en étant anonyme

    By Anonymous Anonyme, at 16:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home