je vais faire un petit tour

www.flickr.com

samedi, octobre 08, 2005

Nous partons dans quelques heures. C'est bien. Je commencait a etouffe ici. Je n'avais pas l'impression d'etre en voyage. Heureusement qu'il y a eu les visites de l'ile.
Les conditions meteo s'annonce plutot tranquille avec du pres modere au depart et puis l'alizes s'etablira petit a petit pour nous pousser jusqu'au Cap Vert.
C'est bizarre comme pour le depart de La Rochelle, j'ai l'impression de partir pour une petite balade en mer. Rigolo, non ? En meme temps, on risque de s'arreter au Cap Vert, histoire de faire le plein de frais et de gas oil et a Fernando de Noronha de l'autre cote. Ça fera des petites coupures. L'ambiance est toujours aussi bonne a bord. Rien n'a ete denature pendant l'escale.
vivement ce soir que l'on se retrouve sous le petit quartier de lune avec la coque qui glisse doucement dans la mer. Toute la fatigue de la terre va retomber. On va pouvoir se recentrer sur nous. Ça va faire du bien.
J'essaierai de vous donner des nouvelles aux escales si l'on s'arrete. Sinon, il y a toujours les chroniques de la mer sur www.transat650.org
Je retourne au bateau pour les derniers preparatifs.
A tout a l'heure