je vais faire un petit tour

www.flickr.com

mardi, septembre 13, 2005

Samedi était une belle fête. Une fête pour dire à tout à l?heure à tous les amis. Le lieu est magique. Les convives aussi? L?instant ne pouvait être alors que magique. Et il l?a été au-delà de toutes mes espérances. L?aube n?en était que plus belle sur les marais de l?île de Ré.
Après une soirée comme celle-là, on comprend mieux ce que tisser des liens veut dire. On comprend mieux que c?est une des choses les plus importantes dans la vie.
Tous ceux qui m?ont permis d?être ce que je suis aujourd?hui étaient ici. Ceux qui n?étaient pas là physiquement étaient tout de même présents. Je le sentais.
La séparation physique ne fut pas toujours facile. Mais les liens sont toujours là et la distance géographique n?y pourra rien.
Le départ est à présent dans quatre jours. Les derniers détails vont être vite réglés. J?ai à présent hâte de voir le sillage d?Edulis derrière moi. Que le voyage commence réellement. Que ce blog soit enfin ce qu?il doit être : un liens entre ce que je vais vivre et vous.
Merci encore pour cette fête. Votre présence m?a vraiment beaucoup touché? Grâce à cela, je pars encore plus serein.
A tout à l?heure